mardi 13 mars 2012

Koh Samui


Je continue à vous faire partager mon petit voyage ici Koh Samui et très vite pour finir dans un prochain post des photos de Bangkok, j'espère que ça vous fait voyager derrière votre écran et que  ça vous donne envie d'y aller pour ceux qui n'y sont jamais partis !!!

I continue to make you share my beautiful trip :) here Koh Samui and very fast to finish in another post photos of Bangkok, I hope that makes you travel behind your screen and that tempts you to go for those there who left there never!!!
 

Jupe : H et M 
Top : Friperie 
Sautoir croix : Regal Rose 
Sandales : New Look old collection

Top : Thaïlande 
Short : Levi's vintage 
Sandales : -X %

Veste : Friperie Thaîlande 
Sautoir : Koh Phiphi
T-shirt basic : Bershka Homme 
Sandales : Zara old collection

Bisous Jess 

6 commentaires:

  1. What a fantastic post! Great photos, they really make me wanna go back!!

    RépondreSupprimer
  2. OH lala ces photos, je reconnais pleins d'endroits ont aurait pu s'y croiser, l'Ark Bar, le Solo ..... Aujourd'hui moi aussi j'ai fais un petit article sur la suite de mon périple en Thailande !!!
    Bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire :D Y a pas de soucis, j'aime bien ton blog donc je veux bien le suivre ;) Ahhhhh tu me fais rêver avec ces photos ahahaha

    RépondreSupprimer
  4. Les gâteaux triangles .. délicieux

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos et par la même occasion superbe nana,tu es toujours canon...
    Fadilou
    qui a envie d'aller en thailande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) merciiiiii
      et cool si ca vs donne envoe d'y aller c est le but moi je suis tombee amoureuse de ce pays !!

      Supprimer