jeudi 6 août 2015

❤ Lovely ❤ Île saint Louis ❤


Coucou vous et agréable mercredi surtout :)

Aujourd'hui je vous dévoile entièrement les jolies photos de la tenue avec les jolies BO rouge de chez Iam déjà vu sur mon post précédent. 

Difficile de faire un choix de photos du coup je vous en montre un peu plus que d'habitude (car elles sont toutes très jolies à vous d'en juger bien sur) mais c'est que parfois tout roule... la tenue, le lieu, l'éclairage et surement les retrouvailles avec ma copine qui revenait me raconter ses jolies vacances sur des îles paradisiaques. 
Bref tout était réuni pour passer un joli moment.



Robe : Sheinside
Sous Jupe : Stradivarius old collection
Talons ; Bershka old collection
Boucles d'oreilles : Iam
Lingerie : H&M
Sac : Bershka collection 





Merci à ma petite "Bieber❤" pour ces magnifiques photos et merci au soleil  pour son featuring car il était lui aussi au rendez vous à la bonne heure ;)

Excellente journée  Jess 



Et pour continuer de suivre mes looks et mes dernières trouvailles
 c'est toujours le même endroit 
mon Insta :Jessjcqmss


B I S O U S 

3 commentaires: