mardi 8 septembre 2015

SELECTION SHOPPING Rentrée 2015

Coucou les filles, voilà la première partie de mes coups de coeur de la rentrée ;)

Les liens sont juste en dessous de chaque photos vous n'avez qu'a cliquer sur le " Ici" pour accéder directement au articles ;)

Bisous les filles, ne faites pas trop cramer la CB ;P

Boots ASOS ici 

Il me semble qu'il n'y a plus toute les tailles sur asos mais vous trouverez des similaires chez Bershka
 Disponible ici 

Bomber kaki Topshop Ici 

Jupe en suédine Pull'n'bear Ici 



Superbe bracelet Prisha marque découvert sur instagram disponible ici 
 J'ai déjà recu le mien je ne le quitte plus coeur coeur coeur, vous verrez celui que j'ai choisi bientôt sur le blog  bien que je n'ai pu résister a déjà l'immortalisé sur mon insta pour les plus curieuses.

le superbe manteau (inspi Acne) de Zara Ici 

La jupe culotte en simili cuir en beige ou en noir Ici 

Le pantalon de biker pour celles qui l'avaient raté la saison passée Ici 

Must have du moment la jupe à boutons en jean Ici 

Ballerines à lanières Essentielle de la rentrée  Mango Ici

Echarpes XXL Ici 

Blouse à lacets noir ou blanche disponible chez MissGuided Ici 

ou des petits Body aussi à lacets chez Asos Ici et Ici

Bagues et bracelets Justejuliette dispo Ici 



A suivre ...
Bonne semaine, à trés vite Jess 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire