samedi 28 novembre 2015

OOTD Black &Friday



Bonjour vous,

Rapide petit Look Foncé et oversize comme j'aime avec une touche de paillette juste pour rehausser ma tenue et go sur les sites en ligne ASOS, HM, Forever21, Mango, Sheinside, Zalando, MissGuided etc ...ou en magasins, car comme presque tout le monde le sait mais si tout le monde non ? hier était le Jour de la "J" promo à ne pas manquer et pour les retardataires ne vous inquiétez pas tout n'est pas perdu encore aujourd’hui, car beaucoup d'enseignes le poursuivent également ce weekend Great, la Black friday continue.

Alerte Minute Info Express : pour les incultes en "fashionnnnneries" et en super promo cet événement vient de l'autre coté du monde aux États-Unis et au Canada, le Black Friday « vendredi noir », parfois traduit par vendredi fou, se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. Il marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année ou plusieurs commerçants profitent de ce moment pour proposer des soldes conséquentes sur leurs produits.

Et non, non, vous ne rêvez pas j'ai bien craqué pour cette jolie petite pochette également en coloris noir impossible de résister mais apparemment d’après mes commentaires insta je ne suis pas la seule à rencontrer cette problématique et pour la petite histoire moi hier bizarrement aucun achat :P

Bon shopping les filles.



Pull et pantalon : Pull'n'bear Homme
Sac et boots : Zara
Boucles d'oreilles : Hm


Voilà quelques code promo : 

Asos : -20% CYBER ICI 
MissGuided : -20% CYBER20 ICI
She Inside -40% 50% ICI
Mango : -30% : 5MANGO ICI
etc 

Agréable Week end Jess 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire