mardi 15 décembre 2015

wonders forgotten ❤️❤️❤️



Coucou les filles j’espère que vous allez bien ❤️, voila un petit look simple et casual comme j'aime.
Alors pour le pull robe je l'ai trouvé chez Pull'n'Bear du côté garçon (c 'est un pull que j'ai pris en XL), les collants c'est des Primark et les petites bottines c'est des Zara que j'ai retrouvés dans mes cartons de chaussures. Oui oui oui elles ne sont pas récentes mais sont encore toutes neuves avec étiquettes "oups", elles attendaient sagement leur tour dans le noir de la boîte de chaussures avec ses copines.

Allez rassurez-moi, je ne suis pas la seule à retrouver des petites merveilles oubliées dans son placard lorsqu'on fait du tri de temps en temps.
Et bien je peux vous dire que remettre la main sur ce petit trésor là m'a fait extrêmement plaisir, comme une nouvelle paire achetée dans la journée car je dois vous l'avouer elles étaient neuves de chez neuves et m'attendaient avec leur étiquette de soldes encore fixés dessus honte à moi.

Du coup je devais me les mettre en avant dans un petit post et où elles auraient la vedette.
Pas besoin de grand-chose : Un pull Hyper loose, un rouge à lèvres rouge, des collants fantaisie classe et le tour est joué. Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite à tous une agréable semaine.
Gros bisous JESS


Pull Homme : Pull'n'bear 
Bottines : Zara Old Co 
Collant : Primark 
Rouge à lévres : NARS "Heat Wave"

et merci à mon frère jumeaux pour ces photos, 
de m'aider dans ma passion, de me changer les idées
et de réussir à me faire sourire souvent ... Je t'aime❤️

1 commentaire:

  1. Elles sont hyper cool, je suis sûre que tu vas les ressortir pour les fêtes!

    En passant, un petit concours se déroule en ce moment sur mon blog, tu peux y gagner la paire de boucles d'oreilles de ton choix chez une marque parisienne ! N'hésite pas à participer ! :)

    RépondreSupprimer