dimanche 10 janvier 2016

LIKE A GREY SUNDAY

Coucou les filles, voilà une deuxième petite sélection shopping soldes faite devant mon ordi sous la couette et avec le nez bouché. Comme un vrai dimanche de Janvier.
Vive l'hiver Grrr, dommage je préférais il y a deux semaines quand il faisait des températures hors saison et qu'il ne pleuvait pas mais c'est mon côté méditerranéen qui parle.
Bref comme je ne suis pas madame météo et comme aujourdhui le temps ne changera pas je vous aient choisi des liens vers des petits produits bien "sympatoche" qui remonte le moral
J'espère que ça vous plaira.

Il y a -10% en plus sur ASOS au total de votre commande soldes avec le code HEY10 jusqu'à lundi matin 9h.
Je vous ai mis un peu de tout ce que j'aimais et ce qui m'inspirait en Soldes en ne dépassant jamais les 80e pour les grosses pièces + -8e avec les 10% haha et que ce soit du côté Femme ou Homme car je m'habille souvent du coté des garçons vous connaissez bien ma préférence pour les looks oversizes...


NB: moi j'ai pris en L pour qu'il soit Loose






A mettre en top ...











Dispo ICI













Bisous Bon shopping et agréable fin de Week end :)

1 commentaire: